Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2007 1 04 /06 /juin /2007 20:45

Une concert est prévue à l'olympia le 22 juin 2007

depuis deux semaines rtl2 propose de gagner les places en téléphonant à un service payant au 3228 (0.38 euros la minutes) lors du passage consécutifs des 3 titres de calogero, tff et zazie à l'antenne. 

Il est très difficille d'accéder au standard, et le concert est annoncé comme étant le seul prévu en Europe cette année!!!

d'autres moyens de gagner existe sur l'antenne de rtl 2 je vous invite à les découvrir sur leur site web.

Aussi n'ayant eu aucun concert en 2 ans en Europe excepté pour le Royaume uni  et l'Irlande en 2005 je mets en place une pétition



Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Concert privé sur rtl2 le 22 juin 2007"Pétition du 4 juin 2007Nous , Admirateurs du groupe pop rock Tears For Fears demandons l'organisation européenne d'un ou de plusieurs concerts de ces artistes internationaux de Talent présents sur la scène mondiale depuis 24"Signée le 6 juin 2007Anyssa Hennion Eragny France
Répondre
A
Bonjour Sylvie!Excusez-moi pour le commentaire d'hier, j'étais tellement contente de signer cette pétition que je me suis précipiter trop vite et j'ai mal lu! Encore désolé!Anyssa.
Répondre
F
"Pétition du 4 juin 2007 Signé le 5 juin 2007Fanette ( Françoise Bonté )Evry, Francefbonte1@free.frNous , Admirateurs du groupe pop rock Tears For Fears demandons l'organisation européenne d'un ou de plusieurs concerts de ces artistes internationaux de Talent présents sur la scène mondiale depuis 24 ans.
Répondre
S
Concert privé sur rtl2 le 22 juin 2007"Pétition du 4 juin 2007Nous , Admirateurs du groupe pop rock Tears For Fears demandons l'organisation européenne d'un ou de plusieurs concerts de ces artistes internationaux de Talent présents sur la scène mondiale depuis 24"signée le 5 juin 2007Hennion Sabine Eragny France
Répondre
N
Anyssa j'ai supprimé ta réponse par sécurité AmicalementSylvie
S
Pétition du 4 juin 2007Nous , Admirateurs du groupe pop rock Tears For Fears demandons à qui de droit d'obtenir des places payantes pour le concert du 22 juin 2007 et/ou l'organisation européenne d'un ou de plusieurs concerts de ces artistes internationaux de Talent présents sur la scène mondiale depuis 24 ans.signée le 4 juin 2007Sylvie Demaretz Argenteuil France
Répondre